Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lancement d'une nouvelle gamme de cartes !

par Zigzag 6 Janvier 2016, 20:37 Cartes et invitations A composer soi-même

Bonjour,

Pour bien commencer l'année, je viens vous présenter une nouvelle gamme de cartes ! Elle est basée sur un principe tout simple : un support de carte avec des encoches, et un habillage à glisser dans ces encoches, les deux à choisir séparément. Mais, pourquoi en deux parties ? Tout simplement parce que cela vous permet beaucoup plus facilement de réaliser la carte la plus proche de vos envies !

Je vous montre un exemple, pour une carte d'anniversaire :

Lancement d'une nouvelle gamme de cartes !

Concernant le support, vous avez le choix entre une carte double ou une carte simple, ici il s'agit d'une carte double marron :

Lancement d'une nouvelle gamme de cartes !

Sur la photo, on voit bien le système d'encoches, qui sont positionnées aux quatre coins.

Ensuite, vous choisissez l'habillage. Pour un anniversaire, celui-ci est très joli avec ses étoiles !

Lancement d'une nouvelle gamme de cartes !

Il existe bien sûr dans d'autres couleurs, tout comme la carte ! Et bien entendu, le chiffre correspondant à l'âge sera modifié en fonction de votre demande, il peut également être retiré si vous le préférez.

Vous n'aurez plus ensuite, après réception de votre colis, qu'à glisser les habillages dans les encoches, c'est très facile. Et voilà, vous avez votre carte !

A l'intérieur, la couleur de l'habillage se voit de façon très discrète :

Lancement d'une nouvelle gamme de cartes !

La gamme va s'étoffer au fur et à mesure, avec de nouvelles formes de cartes (sans doute bientôt des cartes spécialement conçues pour glisser un petit billet, des places pour un spectacle ou un bon cadeau), et de nouveaux motifs. En attendant, n'hésitez pas à me soumettre vos idées ou vos besoins, pour des réalisations sur-mesure !

Vous pouvez retrouver ces articles dans la rubrique cartes de la boutique, les supports d'un côté, les habillages de l'autre :

A bientôt !

Valérie

commentaires

Haut de page