Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ajouter du pep's dans nos vies !

par Zigzag 13 Mai 2017, 19:15 Divers

Hello !

 

Est-ce que vous ne seriez pas en train de penser : "Ajouter du pep's ? Euh, tu entends quoi par là ? Du pep's, je veux bien, mais où, et pourquoi ?" dit avec un petit ton qui suggère : "elle n'est pas un peu toc toc ?". Et bien si, justement !

Ces derniers temps, pour un dossier pour un salon, j'ai cherché à résumer ce que je voulais offrir à mes clients à travers mes produits, et voilà ce qui en est ressorti :

 

Ajouter du pep's dans nos vies !

Parce que ça fait du bien de rajouter dans sa vie le petit truc qui va tout rendre plus joli, ou tout simplement plus soi !

 

Il y a plein de petites ou grandes occasions dans sa vie de rajouter un peu de pep's pour rendre tout encore plus magique, et encore plus personnel !

 

Par exemple, quand j'invite des amis, ou de la famille, j'aime que la table soit jolie, ça me fait plaisir et j'ai l'impression que ça ajoute quelque chose au repas. Quand mes enfants fêtent leur anniversaire avec des copains, j'aime faire des invitations différentes de celles du commerce et qui pétillent, décorer l'appart dans l'ambiance d'un thème juste pour eux... et voir briller les yeux des enfants, les miens et les invités ! Quand j'envoie des cartes, j'aime les personnaliser pour que le destinataire se sente spécial...

 

Vous aussi, vous avez envie de rajouter du pep's dans vos vies ? Alors j'ai une grande nouvelle pour vous ! A partir du mois de juin (oui oui, c'est demain !), Zigzag et Libellule lancera chaque mois (ou tous les deux mois en fonction des actualités), des kits à thème pour des invitations, de la décoration de table, des guirlandes, et des livres à souvenirs (ou livres d'or) ! Sous forme de kits avec le papier et tout ce qu'il faut, ou sous forme de patrons téléchargeables, au choix !

 

En attendant le premier thème, dans les prochains jours je vous proposerai un bonus pour la fête des Mamans : un tuto pour réaliser une boîte "écrin".

Si vous ne voulez rien rater des nouveautés à venir, abonnez-vous à ce blog ou inscrivez-vous à la newsletter du site !

 

A bientôt pour partager ensemble pep's et brin de folie !

Valérie

commentaires

Haut de page