Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous dit-on assez que vous êtes géniale ?

par Zigzag 20 Janvier 2018, 08:00 Customisation

 

Hello !

 

La charge mentale, vous connaissez ?  Mais siiii, le fait que les femmes doivent tout le temps penser à tout (oui j'avoue, cet article est un peu tourné "dans la peau d'une fille", désolée Messieurs, mais ça reflète tellement bien mon quotidien ;D)  !

 

Si ça ne vous dit rien, allez voir cette super BD très drôle (et si vraie !) qui a circulé sur Internet il y a quelques mois :

 

Moi aussi je cours partout, je pense à plein de trucs en plus de l'indispensable (ah mince, fallait acheter des clémentines pour l'école pour demain, il est 20h - qu'est-ce que numérobis va amener à l'anniversaire de bidulon samedi ? - comment ça la maîtresse a demandé que tu bricoles un cadeau pour bidulette ?) et par moments, je me dis, que, quand même, je suis géniale. Si si. Sauf que personne ne me le dit, du coup... je le clame haut et fort de temps en temps hihihi.

 

Pas vous ? Vous devriez essayer, ça fait du bien ! ;D Et c'est pour ça que j'ai créé ce transfert, pour afficher son génie avec humour :

 

Vous dit-on assez que vous êtes géniale ?

Il vous permettra de personnaliser un sac neutre ou que vous auriez cousu, mais vous pouvez également vous procurer dans la boutique le totebag noir en coton bio pour l'appliquer !

 

Vous trouverez les détails ici :

Il s'agit du tout premier produit de ce type Zigzag et Libellule, plein d'autres vont suivre, allez voir régulièrement sur le site ou envoyez moi un mail pour avoir votre texte sur mesure !

 

Alors, prêtes à faire vos courses avec le sourire ?

 

Valérie

commentaires

Haut de page