Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations et Savoir-Faire, c'est déjà fini !

par Zigzag 20 Novembre 2017, 14:04

 

Bonjour à tous !

 

Que le temps a passé vite depuis début novembre ! Entre la préparation intensive du Salon et les 5 jours passés à vous rencontrer, je n'ai pas vu le temps filer.

 

J'ai beaucoup aimé cette expérience, et j'espère que ce n'est que la première d'une longue série !

Les produits présentés sur le salon seront mis en ligne progressivement cette semaine, n'hésitez pas à me contacter si vous ne retrouvez pas le produit que vous cherchez.

 

Vous avez particulièrement apprécié le "Sur Mesure", et j'en suis ravie ! J'adore réaliser pile ce que vous cherchez :). Je publierai dans la semaine un article récapitulant ce qui est possible afin de vous aider !

 

edit : vous trouverez les infos ici : 

 

En attendant, voilà une petite photo du stand en souvenir :

Créations et Savoir-Faire, c'est déjà fini !
Créations et Savoir-Faire, c'est déjà fini !

A bientôt !

Valérie

commentaires

Haut de page