Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots sur le Sur Mesure

par Zigzag 21 Novembre 2017, 08:44

Bonjour !

 

Me revoilà pour vous expliquer un peu mieux le sur-mesure proposé par Zigzag et Libellule ! Lors du Salon Créations et Savoir-faire, vous avez été nombreux à être intéressés par les différentes options de personnalisations, j'ajoute donc ici quelques détails.

 

 

Pour quelles occasions peut-on personnaliser les produits ?

 

Pour toutes les occasions, petites ou grandes ! Mariages, naissances, baptêmes, mais aussi anniversaires adultes ou enfants, fêtes de famille, Noël... ou encore tout simplement pour se faire un petit plaisir !

 

 

Est-ce qu'il y a un minimum de commande ?

 

Non, il n'y a pas de minimum de commande, ni de maximum. Bien sûr les tarifs sont dégressifs pour les grandes quantités !

 

 

Quels produits peut-on personnaliser ?

 

Tous les produits de la boutique sont personnalisables :

 - tout ce qui est autour du papier : la décoration de table, les boîtes, les banderoles, les cartes et invitations, les livres à souvenirs....

 - la customisation : les pochoirs et les transferts pour textiles (flex ou floc)

 - les petits cadeaux : badges, magnets, miroirs de poche et décapsuleurs

 

 

Mais ça veut dire quoi, au juste, personnaliser ?

 

Personnaliser c'est :

 - soit avoir repéré un produit, et avoir envie de changer le motif ou la couleur

 - soit avoir une idée de ce qu'on veut et demander un vrai "sur-mesure"

 

 

Je suis intéressé(e) par certains éléments d'un kit, mais pas la totalité, je peux demander à n'obtenir que ce qui me plait ?

 

Oui bien sûr ! C'est tout l'intérêt de la personnalisation. Vous pouvez également demander à ce que Zigzag et Libellule ne découpe que les motifs, et obtenir le papier assorti pour le reste, afin de réaliser vous-mêmes les différents éléments de votre choix.

 

 

Et je peux demander tout ce que je veux ?

 

Oui ! Tous les produits sont conçus par Zigzag et Libellule, ce qui permet une grande flexibilité ! Bien sûr, certaines demandes seront peut-être trop complexes pour être réalisées par mes soins, mais dans ce cas je vous le dirai très franchement.

 

 

Personnaliser, c'est chouette, mais ça va me coûter cher, non ?

 

Non ! Bien sûr, le prix de vos produits personnalisés va dépendre de beaucoup de choses, comme la complexité des motifs demandés s'ils sont nouveaux et le temps que leur réalisation va prendre. N'hésitez pas à demander un devis, c'est gratuit et sans engagement !

 

 

Bon et ça va prendre combien de temps ?

 

Là encore, tout va dépendre de la complexité de la demande, de la quantité et également du stock dans vos couleurs. Lors de votre demande, indiquez-moi pour quand vous en auriez besoin, je vous eépondrai rapidement si ça me parait ok ou trop juste !

 

 

Je suis bien tenté(e), comment est-ce que je fais concrètement ?

 

C'est très facile ! Vous pouvez m'envoyer un mail avec vos questions et demandes à contact@zigzagetlibellule.fr ou remplir ce questionnaire :

 

Pour une demande de badge & co personnalisé, un simple mail suffit (avec éventuellement la référence d'un modèle qui vous plait).

Ces demandes ne vous engagent bien évidemment à rien !

 

J'espère avoir répondu à toutes les questions sur le sujet, n'hésitez pas à me contacter !

Valérie

commentaires

Haut de page